Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gontran jabourg
Gontran jabourg
  • Comme 99% des vivants, je pense que pour vivre, il faut respirer!.... Comme 100% des chiffres, je pense que pour être entendu, il faut savoir compter...Amour, joie, politique, fromage, dessert et l'addition ,s'il vous plaît....!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
26 mai 2007

Parallèle 1...re-bis...Un petit homme en colère

_______________________________________________________________________________________________________________

Aussi quand je repense aux allégations de ce journaliste étranger, je ne peux m'empêcher de sourire .

Car s'il est une chose que Louis De Funes a vraiment compris des méchants, des petits patrons

autoritaires, des grands donneurs d'ordres odieux, des méfiants jamais contents,

au delà de leurs caractères, c'est qu'ils réagissent toujours démesurément à ce qui leur échappe...

et perdent ainsi toute dignité.

Repensez maintenant au "pendu" qui ne cesse d'apparaitre et de disparaitre  tel un fantôme

dans le château écossais où sévit Fantômas( Fantômas en écosse)," on a assassiné lord Mac Rashlay,  on a pendu lord  Mac Rashley " crie a tue tête  Louis De Funes .

Songez à son affolement, lui qui le voit et n'arrive jamais à le montrer aux autres. " On m'a dépendu mon pendu" .

Tout le monde le considère alors comme très fatigué, un peu perturbé même ...

On lui demande de le photographier, il le fait mais évidement (fantômas étant passé par là) il n'y a rien sur la photo.

Alors on lui donne un cachet et il s'endort. Mais le matin...Le pendu est de retour! II court, il hurle, il faut agir...

Vite...On doit le croire...

Pourtant parmi les gens qu'ils essaient de convaincre se trouve ...lord Mac Rashlay...Qu'il es drôle quand il  demande, stupéfait et plein de reproches, au fameux lord  ce qu'il fait là!

Alors,  cette politique quasi miraculeuse... ce rêve....

N'est ce pas une sorte de fantôme que seul le petit homme en colère voit ....

La France est-elle faible au point de se pendre?

Evidemment, nous, nous savons que derrière tout ça,  se cache le grand fantômas...

Grand manipulateur qui sait se jouer des identités et des mœurs...

fufu1 De Funés en short...Tiens, tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité