Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gontran jabourg
Gontran jabourg
  • Comme 99% des vivants, je pense que pour vivre, il faut respirer!.... Comme 100% des chiffres, je pense que pour être entendu, il faut savoir compter...Amour, joie, politique, fromage, dessert et l'addition ,s'il vous plaît....!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
5 juillet 2007

Poésie du peut -être...1

Aux poils

Lames clonées050914_gillettefusion_hmed_hmedium

Déjà quintuplées

Toutes en guerre

Toutes en fer!

.

.

.

Et pourtant

Malgrés tant et tant...4341643_1

Quand rasoir s'etoffe,

lames s'etouffent.

.

 

A chaque assaut

Usant la faux

Poils pouffent91px_Carlos_dolto_tahiti

Et repouffent!

.

.

.

Pire, comme le rasoir...

ma barbe a faim de fer!

Drôle d'histoire...

Que fait la peau lisse?37_38_39Le mangeur de fer(détail-Bruegel)

.

.

c'était un poême de Aba Jour, Poête du bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas mal mais quel est le message de ce poème ? Les rasoirs luttent les uns contre les autres avec comme arme 25 lames qui au fond ne servent pas vraiment à mieux se raser ? ô__o<br /> <br /> *je fais travailler mon cerveau attenkion*
Publicité